NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 30 mai 2019

Michael I blame you - really - but

Michael I blame you - really - but

i know you're from rok
and what you're living i'll be the first time before you feel that it's not going
and you Know it

I know what you are alive you are atlas
null by another
a gamin a child
with his red car

you are. hero
a god a singer
an angel

but do not blame that even if you love your other fans of waiting
as a person are waiting for you

each person is unique

and you are the only one in the world to feel

like water coffee growing them pamper what

but me yes me
my show you did not come on c8
you told me silence
but you are trick and you know: even before me what I have
what are we two
a crazy

but your madness I love it
but you forgot me

you do everything I do not see
and you do not do
than
simply

you are interested in me

a woman is stupid and deaf especially in love

I do not even know if you love me my name

may you have done the drawings the ribbons of heaven all that I asked you

but from your mouth

yes I know

and my ad I am medium
go get my card on my fb mariedelangeasterologie
oh brothel you can it !!! if you want to see me often
and to see you is money

short of your mouth I want my hero
my human beast
and my archangel protecting me with his voice in his arms
is it serious in your eyes ??

then lock me for life on your lips that rock me when you're not there
...Michael je t'en veut -vraiment - mais

je sais que tu es de roc
et ce que tu vie je serai la première même avant toi a ressentir que ca va pas
et tu le sais

je sais ce que tu vie tu es atlas
null par ailleurs
un gamin
avec sa voiture rouge

tu es u. héros
un dieu un chanteur
un ange

mais n’oublie pas que même si tu aime tes fans d'autres t’attendent
comme une personne t'attendent

chaque personne est unique

et tu es le seul au monde à ressentir cela

comme l’eau le café les croissant les chouchouter quoi

mais moi oui moi
mon émission tu es pas venu sur c8
tu m'a dis silence
mais tu es filou et tu sais :même avant moi ce que j'ai
on est quoi a deux
un dingue

mais ta folie je l'aime
mais tu m'a oublié

tu fais tout ce que je ne voie pas
et tu ne fais pas
que
simplement

tu t'intéresse à moi

une femme c'est bête et sourde surtout en amour

je ne sais même pas i tu m'aime mon prénom

pui tu as fais les dessins les rubans du ciel tout ce que je t'ai demandé

mais de ta bouche

oui je sais

et ma pub je suis médium
va chercher ma carte sur mon fb mariedelangeasterologie
oh bordel tu peux ça !!! si tu veut me voir souvent
et te voir c'est de l'argent

bref de ta bouche je veut mon héros
ma bête humaine
et mon archange me protégeant de sa voix en ses bras voilà
c'est grave ça à tes yeux ??

alors enferme moi a vie sur tes lèvres qui me bercent quant tu n'es pas là
...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *