NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 27 septembre 2021

Il t’as appelé à cause de moi

 Je crois dans tout les niveaux cette semaine  

Vous me rendez dingue

Tu es juste venu

Déjà j’ai eu la trouille de ma vie…

Brandon…..

Alors

Ne médis rien sur les films riennnn

Oui je sais qui sait  Indie Indiana….

No 

221 

Il t’as laissé y aller 

Dis leur je vais y arriver 

Voilà

Je ne sais comment 

Je n’ai pas 2022 

Tu sais ça

Si avec ce que j’ai la en ce moment 

So

Reviens 221

Il,veut

Lui aussi

Et 

L’oiseau du ciel aussi

Et toi

Tu te fou de moi

Être 

Une seule et même personne 

Oui c’est sûr je fera la gueule si il sont nul au ciné c’est sûr

Et toi tu veux

Ils sont déjà complètement fous 

Tout les deux

Et t’avoir toi en plus

Pour les renforcer 

Oui

Je dois accepter ce que tu demande

En retour j’ai quoi

No attends

Vu que tu sera les 2

Ils vont complètement changés

Médis lui

Que je l’aime 

Du plus profond de mon cœur 

Il le sait 

Moi no je ne sais pas

Dis lui quand même…..

Va….je fais ..de suite

Te voir

Être

Sera 

Sera 

Être 

Vu 

…..gooo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *