NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 30 janvier 2023

j arrive pas cheri encore de juillet aujourdhui

I can't come, dear
July again today
a freak has arrived
the witch
of what he had
threatened fortunately jeannette don't move that she tells me don't look I'll take care of it
elel threw 92 years old what elel found at hand terer on the car
get out right away
then then there I I
tell me die another day
give me a good reason it's hard for you too our baby
it's not the monster
that he makes me pass I've had enough it's him I work where or where
 I fall
love
  miss

 j arrive pas cheri
encore de juillet aujourdhui
un tarré est arrivé
la sorciere
de ce quil avait
menacée  heureusement jeannette  bouge pas qu 'elel me dit ne regarde pas je m'en occuppe
elel a jeté 92 ans ce qu'elel a trouvé sous la main terer sur la voiture
degager tout de suite
puis puis là je je
du me dis meurs un autre jour
donne moi une bonne raison c'est dur aussi pour toi  notre bebe
ce n'est pas le monstre
qu il me fait passer j en ai assez c'est lui  je bosse la ou ou
 je tombe
amour
  me manque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *