NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 avril 2023

ayant partagé ma toute première campagne en tant que contestataire au canada en compagnie de JT pour la victoire du libéralisme précédant

 ayant partagé ma toute première campagne en tant que contestataire au canada en compagnie de JT pour la victoire du libéralisme précédant
monsieur a ce moment la confirmer son choix d'etre libérale, il est integre a ce qu'il crois et n'en sort pas hors des passages cloutés de sa passion sa rage même d'amour pour son pays il était tellement investi ainsi que moi même par ce déroulement victorieux il a fait le souhait le vœux d'en faire plus j"en était même émue impressionnée en lui son âme toute entière est érable des idées à l'infini

vous remerciant chaleureusement

je cherche les mots dans ma langue pour la lecture en court demandée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *