NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 20 octobre 2023

OMon cœur


OMon cœur avait un trou dedans, mais ensuite tu es venu et tu l’as rempli d’amour inconditionnel. Je ne peux penser à aucune autre personne qui pourrait faire un tel miracle dans ma vie


Chaque fois que tu prends ma main, tout le réconfort du monde remplit mon cœur en un instant. Est-ce une sorte de magie ou est-ce de l’amour ?Parfois, je te regarde et je me demande ce que j’ai fait pour mériter quelqu’un d’aussi merveilleux que toi


J’aime ma vie parce que tu y es. Être avec toi me donne de la joie. Je chéris chaque instant passé avec toi 


S’il y a une chose dans ce monde que j’ai peur de perdre, c’est toi. Je suis tellement amoureuse  de toi que je ne peux pas me permettre de te perdre !

Je t’envoie ce petit message pour te dire que tu as transformé ma vie en un voyage d’amour et de bonheur. Chaque seconde que je passe avec toi, je tombe encore plus amoureuse de toi !

 Si tu me demandes quand je veux être avec toi, ma réponse sera – maintenant et pour toujours 


J’ai écrit ton nom dans le ciel, mais le vent l’a emporté. J’ai écrit ton nom dans le sable, mais les vagues l’ont emporté. J’ai écrit ton nom dans mon cœur, et il y restera pour toujours


it would take a lifetime if i started looking for the right words to express my love for you. All I can say is that I love you so much



My heart had a hole in it, but then you came and filled it with unconditional love. I can't think of any other person who could perform such a miracle in my life



Every time you take my hand, all the comfort in the world fills my heart in an instant. Is it some kind of magic or is it love? Sometimes I look at you and wonder what I've done to deserve someone as wonderful as you.



I love my life because you are in it. Being with you gives me joy. I cherish every moment spent with you



If there's one thing in this world I'm afraid to lose, it's you. I'm so in love with you that I can't afford to lose you!

I am sending you this little message to tell you that you have transformed my life into a journey of love and happiness. Every second I spend with you, I fall more in love with you!

 If you ask me when I want to be with you, my answer will be - now and forever







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *