NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 25 avril 2024

Ou tu as vue que tu m embarrasse ?

 Vraiment Mika tu dérives 

Il ne se passe pas une seule seconde sur je suis en mal de toi

Allo je t aime 

Tu sais ce que ça signifie 

Il est beau comme toi de tou façon nôtre fils 

Depuis ses 1 an et demi je ne sais pas qui il est maintenant 

C’est lui qui m a retrouvé 

Il comprend tout

Il a ta langue anglaise 

Avec lui je communique en avatar 

Lui en musique 

Il est aussi timide que toi

Je te manque au moins 

T’as fini tes tours du monde ?

Je ne t’ai jamais empêché 

Mais tu aurais pu avoir la descendance 

De comment dire si je te manquais tant que gay

Tout les deux en nomades j aurais adoré 

Au moins on en aurait été en famille 

On peut encore faire le tour du monde 

Si tu le veux vraiment…

Je t’aime toi…..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *