NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 18 mai 2018

Rires de colis privé . Fr

je n étais pas très disponible
J attends ma nouvelle chaise de bureau depuis le 16

Le 16 je l ai raté
Je les rappelle il me confirme journée pleine du 17 de 8 h a 20 h

A 19h hier je les appelle

Il me dit

Vous serez livrée à 21h30

00h00 rien du tout

Alerte à mon moral et tension

Je les appelle ce matin à 8 h

Alors il m explique

Ma commande sur Amazon
Vendeur Aix en Provence

Mais un repos livreur a bordeaux comme une gare

Et m annonce qu’hier soir le livreur a refusé de me livrer trop fatigué

Alors je lui demande aujourd’hui

Nonnn ma chaise est sur la route d Aix en Provence

Un autre livreur va  me la reprendre sur la route

Et est censé me la re livrer demain samedi

Je lui cest samedi à 12h ça ne travaille plus

Il me dit on va faire le nécessaire pour que vous l ailler demain
…………
Résultat j ai besoin de ma chaise elle voyage elle
Suite au prochain numéro

Svp ne prenez pas colis privé fR je ne vous le conseille pas
Car la poste publique meme à pied m ont déjà livré mon colis d’Angleterre

Voilà !!!

Ps merci Ewan mcgregor instagram fan News  mon moral a remonté en flèche !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *