NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 1 septembre 2018

WOLVERINE moi ??? Le faire revenir ???

 Et je fais comment ???
Subliminalement ???

Autant demander à un âne être un cheval de course

Il est têtu comme une mule

Moi moi moi
Toujours moi

Et qui pense à moi ???
Bref.

Je sais bien qu’il est le hé(os de tout les temps
Des siècles et même au dela

Irréprochable et irremplaçable et indispensable indéniablement

Mais je ne suis pas sa mère Noël

C’est une main de fer dans un gant de velours

Oui en passant par moi je peux l atteindre

Mais ce serai malheureusement malhonnête
Et je ne suis pas malhonnête

Ce n’est pas PARCEQUE nous somme jumeaux astral
Que je peux le changer en me changeant à volonté
Non je refuse

De toute façon je suis indisposée mal à la tête et aussi quand je dis non c’est non et aussi je suis autant une tête de mule

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Jared Leto

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *