NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 5 juin 2021

🪐 Mon Dieu 🪐 une Lettre

 Seul la grandeur de ton Âme 

Signifie Force Puissance Amour 

Tu portes le monde

Mais tu es le monde

Et tu es toi

Personne doit prendre le contrôle de ta vie

Tu es le contrôle 

Faiblesse est ce que tu endure

Ça te pulvérise 

Faiblesse est aussi ce que certain ne veulent plus par peur ils changent en cruauté 

Et ça te fait mal 

C’est de la jalousie 

Je ne trouve pas les mots pour te dire

Ce n’est pas la fin du monde que tu ne peux plus créer pour l’instant 

Et ça te rend dingue de ne plus créé 

Mais tu peux créer pour toi

Soit la création 

Tu es déjà le créateur 

Alors soit le . pas que pour le monde

Mais  aussi pour toi !! Toi seul !!! Aussi 

Vie toi

U self 

J’ai juste un désir

Que toute personnes entrant restent muettes et ne doivent en aucun  cas divulguer ce que tu créer 

Tout le monde

C’est confidentiel 

Comprends 

Que 

Rien ne dois ressortir de chez toi pas qui que ce soit

Y compris   Les plus proches 

On entre et tout ce qui se passe doit rester dans ton territoire 

🙏 Il y a une chose de toi que je sais

-  (  Tu n’y arrives pas la  ? recommence ! si ça n’as pas marché là  ça marchera dès à présent 

maintenant !!!

Et faire face à l’adversité est une force incroyable et tu gagneras à aller plus haut !!! ) —-

Voilà c’est de toi — c’est je suis émue….je t’entends me le dire…toujours ..ça me…

Tu es mon Souffle de vie voilà…..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *