NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 5 juin 2021

tomahawk

 tu arrive a les rendre complétement dingue avec tes jouets

tu ne peux pas faire dans les avions ton eaux ??

les indiens attend je te met ta plume ohhh tu sais serieux

tartan tartan c'etait pas toi

et barbarian arrive  et ohh oui okk j'avoue tu as le plus cul du monde bordelll ahahahaha ohh je l'avais bien dévoré !!!!!

ahh tartannn


bon umm allo nadinecalma nooo ohh 

ba quoi de dévoré maphoter ou toi

raté MAPHOter

attend

j ai juste le regret

trop court le moment et no no tu parle avec moi la

maphoter a le plus sexy intense doux ahahah des dos dos

ahahahah les....jesus marie joseph  deux soeils au firmament ses....

désollé

mais je te jure il ne sais pas ce qu'il perd en restant idiot oui c'est sur figé dans sa boite la bas !!

ohh ne sais jamais demain est un atre jour et qui sais ma belle demain je peu arrivé au canada va savoir

j ai mon poing sur la gueule a mettre a l'autre connard il viendra tout seul va david c'est mon pot de colle je suis il arrive

pourquoi je ne sort pas d'apres toi

des je ne sais plus combien de fois voiture devant 24 h 24 devant ma fenêtre

de toute façon il faut que ca s’arrête une fois pour toi david tu verra

allez guiness pense a une épée c'est mieux je t'assure

voila bisousssssssss

et tu es plus beau que lenny bordel zuut alors alors !!!   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Didi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *