NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 avril 2023

Justin je ne respire plus bien je ne veux pas te perdre

Justin je ne respire plus bien je ne veux pas te perdre j'ai immensement mal à la tete tu es ma vie si je te perd je serai morte pour de definitivement

je vais allez un peu si jeannette tout a l'heure j'ai atrocement mal poitrine j espere qu'un jour ton baiser sous ton arbre se renouvellera je suis vraiment hanté reste avec moi... c'est du fond de mon coeur le français je m'en tape mais pour le bien etre de la continuité je n'ai pas le choix ni eu d'avoir éviter le danger mais , mais toi..reste.. avec..moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *