NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 31 mai 2023

really luke you always take me for the local supermarket


really luke you always take me for the local supermarket you have nothing you're done and we're going to see mom who saved me baby but of course when you spit in my face you always called me your mother when you pissed me off on my fb you always called me your mother despite that I warned you for nicole the worst you stoned me and turned my ex around like a pancake who didn't even see that you were fucking her you sent me the scene you always called me your same mother, you I had a very decent fiancé who dumped you like shit you always called me your mother you messed up all on your own I'm very sorry for you when you stop the synthetic drug of the 9 that you still can't get rid of it that she gave you back she you still believe that I am your mother it's useless for you to stay it's overvraiment luke tu me prend toujours pour le supermaché du coin

t as plus rien
t'es fini et on va voir maman qui m'a sauvé bébé
mais bien sur
quand tu m a craché a la gueule
tu m'appellai toujours ta mère
quand tu m a emmerdé sur mon fb
tu m'appellai toujours ta mere
malgré cela je t'ai prevenu pour nicole pire tu m'a lapider et retourner mon ex comme une crepe qui n'a même pas vu que toi la baisant vous m'avez envoyé la scene tu m'appelais toujours ta même mere, t'avais un fiancé homme tres convenable que t'a jeté comme une merdre tu m'appellai toujours ta mère
tu t'es bousillé tout seul
j'en suis bien desollé pour toiquand tu arrêtera la drogue de synthese du 9 que tu n'arrive toujours pas a t'en defaire qu'elle t a refilé elle tu crois encore que je suis ta mère
ca sert a rien que tu reste c'est terminé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *