NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 19 janvier 2018

Brillantissime 1

de retour à dax

A peine assise

De retour sur le net

Alors

J avais oublié mon chargeur pour charger mon téléphone et je n avais pas pris ma tablette

Sabine habite au dessus De lourdes

Elle est adorable
Elle m a trouvé des copines à elle

3 hiers

1 ce matin

Un peu dur la reprise
Mais heureuse

Hier soir j avais envie d aller au cinéma
Aller voir BRILLANTISSIME LE FILM DE MICHELLE LAROQUE

comme j ai travaillé j invite les filles collette et Sabine à TARBES

Mais en sortant j était déçue du film 🎥

Si vous aimez Michelle laroque vous ne serez pas déçu
Moi je l aime bien mais on ne voyait qu elle
Devant derrière la totale en gros plan du devant des scènes comme une show girl

Mais elle n est pas idiote

Elle a fait jouer

Sa fille
Son meilleur ami Gad ed maley
Sa mère et ses copines
Un autre que je ne connais pas vendeè de fruit 🍉
Pierre palmade
L espagnollle sa pote. Celle qui a joué dans MADAME
UN AUTRE film

Bref de petites scènes où je suis sûr pas payé pour aider maman et la ville de Nice !!!

Bref bon film pour vous changer les idées mais sans plus

Et …………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *