NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 10 janvier 2018

Tu te debrouera Ray avec les autres prix

comme c’est ton ex et celle actuelle
Qui ton aidé

Comme le désert ou la moto dans toute tes tv

Mais le point commun

C’est que tu reviens,toujours vers moi  honnête jusqu à ton succès
Puis tu me salie
En public
Au monde entier
Et pas qu’une fois

Alors comme tu prefere,ta chérie actuellement
Alors demande lui un miracle pour que tu gagne à nouveau

Car moi te concernant

Encore je suis salie
Alors débrouille,toi

Je suis en vacance

Ps je le savais

Tu as toujours les bon mots

Puis quand tu n en a plus besoin
Tu relâche tu salie

Alors mon Gaillard d être salie c EXT celle de trop

En mars tu te debrouillera tout seul

Je suis aux abonnés absent à ton égard
Terminer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *