NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 23 mai 2019

Lazarus canadien

Honte à toi

Tu es bien le seul qui pendant des années j’ai secouru secouer tiré des embarras embrouille et je ne sais quoi

Et là moi je veux vivre un moment de ma vie le plus heureux ?? Et tu oses me mettre des bâtons dans mes roues ??? Tu crois quoi que je n’allais pas remonter à la source de la jalousie ??

De l'hypocrisie jalousie la pire chose au monde que la terre existe

Je ne ferai rien contre toi maintenant je sais que sais toi

Qui a tout même des poufiasses sur commande t’essuyant tes moindres  désire

Mais méfie toi

La roue tourne

Et le mal retourne toujours a l’expéditeur

Et tu as gagné quoi ??

Juste l’interdiction je ne veux plus jamais te revoir de toute ma vie

Ps. Je te laisse dans ton labyrinthe tu t’y es mis tout seul dans la folie de ta jalousie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

L' ÉCONOMIE LUMIÈRE - Béhar

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *