NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 26 mai 2019

Michael !!!!!

A ta fan d’Angleterre sue je t’avais demandé de faire attention bien sur tu passe à côté un petit sourire terminé

Oh tu sais qu’à elle tout seule elle remue sur le réseau tout un pays et toute une Europe !!!
Tu n as même pas pris le temps d’une petite attention importante à ses yeux

Alors comment tu veux me voir quand j’arrive ????
Si tu crois que c’est moi qui va courir tu peux rêver

Mais vraiment ta journée off ta ramolli le cerveau cette demoiselle est sur le net parfois 24 sur 24 et tu ne t’ai pas arrêté + de 15 seconde vers elle ??? Son prénom est sur mon profil en événement

Je me demande pourquoi moi j’arrive vu comment tu agis. A peine un regard .... je suis déçue... bon week-end of.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *