NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 21 mai 2019

The voice angel perdidos

Oui je suis là
Te répondre ??
Pourquoi faire ??

Tu as ta bande de petites copines 👯‍♀️

A elle tu parle des mots prononcés de ta bouche
Tu touche tu câline
De tes propres main

Et moi j’ai que des lignes ??? C’est de la torture moral

Donc toi qui n’a pas peur avec tes petites copines 👯 et restes y au contraire
Je te souhaite une bonne journée

Ce fut un plaisir bonne journée

Ps. Non je ne suis une dégonflée comme toi. Je ne fais pas le PAON sur commande pleurant comme toi
Je réponds après message au téléphone a messager aussi. C’est de la ur courtoisie

Un moment donné tu va me lasser perdidos et il te reste un doigt que tu m’ennuie et surtout que je m’ennuie avec  le rien de toi voilà

Pssss j’ai réussi à affronter ma panique depuis l’Espagne je panique pour tout. Bref le vélo d’appartement j’ai commencé au lever ce matin 5 minutes sans que j’ai peur de quoi que ce soit. Merci de ton non soutien et pourtant seul jésus sais que je te l’ai demandé le jesus de la bible dieu. Et non le fictive
C’est vrais je ne suis ton ange moi ni ta copine. Voilà et c’est tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *