NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 27 novembre 2021

Bébé

 C’est pénible pour nous 3

En plus la France isolée encore plus

Les peux  de moments qu’on peut avoir

Ne les gâches mon cœur 

C’est pas facile 

Tu as besoin de moi

J’ai besoin de toi

Mon cœur 

Arrêtes de te faire 

Outrage 

J’ai mal autant sue toi

Je suis effondrée 

Si c’est restreint encore plus

Le 3 vaccin pas a a t fin décembre 

Tu crois que t’es mieux 

Tu as mal

Joues ta musique  

Tu joues ce week-end 

Mais jouer 

Pour toi

Écrit moi une chanson 

De plus 

J’essaye 

Bébé 

Mon amour

Mon mari a moi

J’ai autant peur que toi

De ne plus jamais ce revoir 

Chaque matin je le dit merci 🙏 

Mon Dieu je suis en vie 

Bébé 

Tu es bonheur 

Éternel 

Je t’aime 

Egality too 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *