NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 30 mai 2022

la mauvaise nouvelle elle est la tu a fait un bascule en arrière

 la mauvaise nouvelle elle est la tu a fait un bascule en arrière
du a un cou
de ton oeuil
symptôme
heureux malheureux
ne prend rien
heureusement
dedans moi
c'est dans les deux sens
n'oublie pas
je ne veux pas le faire
tes le pere de notre fille
tu fais style de ne pas comprendre crapaud je n'en peu plus
bref
t as une tache
neurologique
achete eau de bleuet
tissu
quelque coute
matin midi soir
sur tes yeux
les deux
tu m a
je dois garder
le calme 9 jours
pour que ca passe toi
deux jours
arrêtes de faire comme si
personne n'existe
je suis
ce que tu a fais de moi
la plus intelligente
je dois garder le calme
maitrise
silence
vick par au rhume
un pot
écoutes moi
coton tige
dans le peau
et dans kes deux
délicatement
matin midi et soir
comme tu les lave
ok
fais le
n'oublie âs de me reposer
de temps a aute
je te donne 7 jours entier de moi
en echange
je ne peu pas etre
mais etre de toi
ok
tu sera gentil de faire des effort d'amabilité compréhension memorique merci

the bad news she is there you made a switch back
due to a neck
of your eye
symptom
happy unhappy
take nothing
fortunately
inside me
it's both ways
do not forget
I do not want to do it
you are the father of our daughter
you pretend not to understand toads I can't take it anymore
bers
heap a stain
neurological
buy blueberry water
tissue
some cost
morning noon night
on your eyes
both
you have me
I have to keep
the valley 9 days
for you to pass
two days
stop pretending
nobody exists
I am
what you did to me
the smartest
i have to keep calm
mastery
silence
vick by colds
a pot
listen to me
Q-tip
in the skin
and in both
delicately
morning noon and evening
how you wash them
OK
do it
don't forget to rest
from time to time
i give you 7 whole days of me
in exchange
I can't be
but be of you
OK
you will be willing to make an effort to be kind understanding memory thank you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *