My birthday in HIBERNATUS
why not
and yes
I do not see why monsieur cheeks to anti pain
cryotherapy
then me too
The worst or the best
The best it is in bordeaux
And I have an escuse to tease colette that day
and
Anti headache at less than 50 euros I take
Must run in the cold
why not
Here out here 30 to 40 degrees it depends on the days
Then in the cold gives me considered
Especially I will do anything
To relieve my headaches
Then try once
Yes yes I like played in the cold me too !!!
Kid I am and I will stay !! see you later...
Je me nomme MarieNadiaLaura Sofia, mon blog contiendra musiques,vidéos,articles,dessins,pensées , phylosophiques, voyances'et poesies comme si vous y étiez. ..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...
Nombre total de pages vues
Toi Nevermind
Toi Nevermind je vais m’occuper de ton cas personnellement Qu’est ce que vous avez à plagier comme ça? À la virgule pres !!! Usurper ainsi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.