NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 30 juin 2020

ewan tu as un coeur

montre a superman en chantant que tu m'aime depuis toujours comme moi
moi j'en tremble
bordel
imprime a notre autre aussi
que d'aimer
n'est pas qu'une faiblesse
mais notre atout a tous egalement
oh oui
j'en tremble pour toi moi ahh basta je fini rapide ton dessin tu sais ou mais crois moi tu va posé nu pour moi de mon drrap de mon coeur pour toi a jamais deposé depuis 32 ans sur le tien
il va en faire une maladie de mes mots pour toi
gordon tu avais besoin de savoir mais maintenant tu sais ohh mes oreilles je t'entend mieux ohhh
orgeuilleux nous deux mon ange gordon where are uuu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *