NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 30 juin 2020

incroyable mais vrais

je commande pizza bonicci
j appelle avant la banque
on me dit ok

il est la
la cb ne marche pas
en bas de mon tel j appelle le 3933
mon tel portable ne repond plus

il remonte avec moi sans ma commande
j appelle le 3933
d habitude il augment la cb
la
ils ne veulent pas

ma pizza est reparti livrée
elle reviens
j ai retrouvé le chequier

il y a les sous
mais sois disant le budjet est depassé du mois

je n'arrive plus a comprendre
son tel en bas de la pizza marchait et pas le mien??
sos
pas normal
la pizza j ai rappellé il revient
allo
je craque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *