NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 28 novembre 2021

J’ai voulu ouo

 Et ça m’effleure encore 

De vouloir être comme eux 

Pour être de nouveau avec toi 

Je pleure à cause de cela 

Je le déteste 

De vouloir mourir 

Pour être près de toi 

Je suis en mode silence

Avec moi-même 

Reste en vie 

On ne sait jamais 

Je suis la reine des pommes 

D’être fidèle à toi

Et toi no 

Je suis la reine dès ingénues de ne pas avoir une vie sexualité normale avec une vie sentimentale normale

Et toi no 

Tant pis 

Je te suis et le restera 

Fidèle 

Complètement 

Jusqu’à la dernière seconde

Si elle arrive un jour 

Fidèle corps âme à toi

Mon mari 

The key 

Of my heart ❤️ 

Is you Keith…..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *