NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 28 février 2022

Je suis debout

 Je ne suis suis pas sorti je tenais pas encore sur mes jambes tout à l’heure 

Entre hier dor et aujourd’hui je n’ai jamais jamais vue autant d’ambulances dans la rue samu et tout et tout 

Ma mere serai encore la Elke en serai morte 

Tant de guerre

Moi c’est le nucléaire ☢️ 

Pas de mourir 

Mais de celui qui m’aime 

Jen ai fait une crise physique à ne plus finir 

Puis après je me dit l’autre il me va pas faire sauter la planète 🌍 il y a sa famille quand même le russe 

Trip tard j’ai eu peur

Voila

Mon chat ne me quitte pas

Je suis levée sensibilité encore 

J’ai mon riz hier soirs 14h57. J éternue 2 fois j’espère que c’est bien je regarde   Éternuements un dispute 

Pour moi




Zut 

Peace ✌️ love ❤️ 

S’il vous plaît 🙏 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *