NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 26 février 2022

My brother KH never understood why I was sulking

 

My brother KH never understood why I was sulking 
we've already arrived I didn't tell him 
I swear to you from the bottom of my heart you're taking off
no matter the terrain the distance the surface
just the declick of his key
today's magnetic
and you leave !!!! have a good trip
 Mon frere KH n'a jamais compris pourquoi
 je faisais la geule grave  on est deja arrivé  je ne lui disait
 pas je te jure du plus profond de mon coeur tu décoles
peu importe le terrain la distance la surface
juste le declick de sa cle
magnetique de nos jour
et tu part !!!!bon voyage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *