NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 16 février 2023

 lionel

j ai vraiment de la peine et de la peur
je ne veux pas mais il le fera
son
regard

ne me laisse pas tout seul aide moi

je jetant pried

nounours
maléché

je ne veux pas quil s'approche

je suis desollé
je ne craquerai pas

il nous a tellement fais mal que

il le fera
je veux pas je veux pas

j'ai prevenu sa soeur
c'est tout

je t'  t'aime bébé

je pleure pardon ca va passer



I'm really sad and scared
I don't want to but he will
her
glance

don't leave me alone help me

i throwing pried

teddy
evil

I don't want him to come near

I'm sorry
I'm not gonna crack

he hurt us so much that

he will do it
I don't want I don't want

I warned his sister
that's all

i love you baby

I'm crying sorry it will pass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *