samedi 4 février 2023

DOMROSE : elle va l' en demolire sa tournée 4 il va payé cher personne ne crois il est le plus gentil de la planete la c'est une contgion une phobie a tous d'etre sous protection fin du monde une vrai folie

 

domrose
I know you are there
you will understand me
I try to keep it for you
I know what's going on
it's a fake but he will pay dearly for the deception of his hysterical female dog
in short, we don't care
domrose
the shot is good in the south and nashville
and CA the roofless open auditorium
brief domrose
I do everything to keep it musical
you
write the story of more it lacks the star of the show century 
in your songs which arrived if you want to arrive so far europe aussieasia
you need to crush
love write as if you make love to a song
it's ok
you know where i am

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Voilà point final. Tatamis 2 le retour gagnant je gagne toujours quoi qu’il arrive

 Allez Ont y va petit trésor  Pauvre chouchou tu veux un kleenex ? Tu vas en avoir besoin.  Qui m a dit au telephone Oú tu était en beuverie...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *