NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 11 février 2023

Toi Key

 et elle est dans le bilboard francais egalement

ca me débecte au plus haut point

Listen I'll tell you one last time
get rid of
of the one who made you dive
pink I just took it away from you
I warn you
I won't do it again
she is billboard
with your energy
not you
and that never happens key
not another time
you're going to get in there and I want you to stay there and not fuck up and make the people around you misunderstand your gestures by saying yes and then no
that's over
is that clear
you take you do you accept
as you should have always accepted
septuplet
and I don't want to hear it under your feet anywhere
you are perfect natural
then continue
and it's up to you
and not to anyone else
it's clear
I love you too
but the competitor won
fire garlic
YOU
écoute je te le dirai une derniere fois
débarrasse toi
de celle qui t'a fait plonger
je viens de te l'enlever
je te préviens
je ne le referai pas
elle est bilboards
avec ton energy
pas toi
et ca ca ne passe pas jamais key
pas une autre fois de plus
tu vas y entrer devenir et je veux que tu y reste et pas de foutre en l air a faire incomprendre tes geste les gens qui t'entoure en disant oui et apres no
c'est fini ca
est ce que c'est clair
tu prend tu fais tu accepte
comme tu aurai du toujours accepter
septolet
et je ne veux plus l'entendre sous tes pieds partout
tu es naturel parfait
alors continue
et c'est a toi
et pas a quelqu'un d'autre
c'est clair
moi aussi je t'aime
mais le compétiteur gagnant
ail de feu
TOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *