NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 25 avril 2024

Je suis pour la paix Mika je suis désolé

 Je ne le défend pas ton frère 

Mais c est ton frère je suis désolé il à besoin de tuteur de piquet pour être droit tu l as élevé 

Tes soifs d horizons plus Important il a déraillé complètement je lui est pardonné à juste mesure 

Mais toi l aventure plus important que tout

Puis tes revenus et sorties avec cette choses qui t as mit le grappin dessus 

On est tombés amoureux par accident sur un banc de monthreal 

Du moins je le  croyais  

Au moins essaye de lui parler il ne va te raccrocher c est ton frère oui il finira à la poubelle à cause d elle 

Tu le supporteras moi non il a agit à la démesure sous influence d elle elle c’est bien servi va

Et sa réapparition  coïncide avec la tienne un hasard 

J ai de quoi en être malheureuse à en creuver  

Je t aime oui

Je crois bien je suis la seule de nous deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *