NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 25 avril 2024

Toi toi toi toi Mika

 Moi non. Tu crois que je n ai pas mal

Je fais que te lire j ai reçu ton messages igr bruno groning

Penses tu a moi

Elle tout su elle m a fait subir 

C est ton frère 

Il est devenue fou à cause d elle ce n était plus lui

Mais c est ton frère 

Tu crois qu’il n a pas besoin de toi

C est ton frère

La famille est plus important que tout

Moi elle m’a brisée pris mes enfants notre fils envolé 

T y a pensé ça à tes désirs de macgiver Mike 

J ai toujours détesté Mike 

Plus important que moi

Tu te caches de quoi de ton frère il ne te fera jamais de mal ok peut être une boxe et après vous irez fumer ensemble 

Où tu étais quand j ai eu toute ses tortures d elle 

Et quand tu es venu pourquoi tu n as pas continué ta phrase pourquoi tu es monté pourquoi tu ne m’as pas embrassé 

Et quand au chalet tu me faisais l amour c était toujours en pensant à elle

J ai de quoi en être malade tu as toute les solutions même de prendre un téléphone de migrants 

Tu as la même phobie que ton frère elle vous a détraqués peurs attaque et j en passe

Et ça vous y croyez 

Mais l amour vous n y croyez plus 

Je t aime toi oui

Mais je ne sais plus si toi aussi 

Excuses moi je me prépare pour allez à l église la au moins personne ne me ment….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *