NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 16 juin 2024

il est en einstellen normalement

 

il est en einstellen normalement je suis en einstellen il ne respectes même pas ce lien sacré et vient me blesser ouvertement par son mal être de vivre son mal à déverser à payer sur les autres bonne leçon de vie plus jamais personne ne me blessera de ma vie je prierai mes eistellen pour lui qu'il retrouve le bon sens mais plus jamais je n'ouvrirai mon coeur à qui que ce soit c'est dangereux de ne pas respecter ce lieu sacré je lui est répondu dans la bienveillance le respect d'autrui que je lui continuerai de l'informer sur bruno groning mais je préfère en rester là. bonne fête des père tu m'étonnes il était mon beau père aussi il m a fait sur aucun de ce monde m a autant blessée plus jamais JAMAIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

It's All Wrong, But It's All Right

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *