NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 5 octobre 2024

Bébé

 Je ne peux écrire  sur mon x j ai bien compris 

La je vais en course du moins je l attends avec la pire femme au monde en réflexion 

Ai-je le choix 

Elle me porte en voiture c est tout 

La je l attend espérant qu’elle ne va pas me faire attendre mille ans dans l angle j ai l air d une cruche à attendre 

Bref  cette après midi j annulerai au retour 

L heure de communauté mont de marsan ou je devais m y rendre 

Je ne ressens pas

De tout mon coeur je t’aime aussi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Bébé

 Je ne peux écrire  sur mon x j ai bien compris  La je vais en course du moins je l attends avec la pire femme au monde en réflexion  Ai-je ...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *