NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 27 octobre 2024

he didn't miss anything, he's not safe, I'm not shot at him anyway raised it's not necessarily you me what he told me is that he lacked nothing yes except you he was full when he said that ah I can't take it anymore

 


Trop tard
Est-il trop tard pour que j'écoute ?
Pour que je change ?
verset
Jusqu'à présent, je vais bien
J'ai un sentiment
C'est peut-être mon moment de briller
Pour prendre vie, pour arranger les choses
Juste avec mon passé
Ceux que j'ai blessés et laissés derrière moi
chœur
Il n'est pas trop tard pour que je change
Non, non
verset
Ici, je suis sorti ici
Seul maintenant, depuis bien trop longtemps
Je mène mes propres batailles
Avec mes démons
Avec la façon dont j'ai été élevé
Et jamais en sécurité, et jamais sûr
Qu'est-ce qui l'a rendu si en colère contre le monde
Et en colère contre moi
Je n'étais qu'un enfant
je ne ferai pas la même chose
chœur
Et il n'est pas trop tard (il n'est pas trop tard)
Il n'est jamais trop tard (il n'est jamais trop tard)
Pour briser la chaîne
crochet
(Ooh-ooh, ooh-ooh)
(Ooh-ooh, ooh-ooh)
pont
Alors j'ai pris le meilleur et j'ai jeté le reste
Et je recommence
Je laisse partir qui j'étais
J'ai les pieds sur la route
Et je me penche vers la lumière
chœur
Et il n'est pas trop tard (il n'est pas trop tard)
Il n'est jamais trop tard (il n'est jamais trop tard)
Pour briser la chaîne
crochet
(Ooh-ooh, ooh-ooh)
(Ooh-ooh, ooh-ooh)
sortie
(C'est mon heure)
(C'est mon heure)
(C'est mon heure)
(C'est mon heure)
(Ooh, c'est mon heure)
(Ooh, c'est mon heure)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *