NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 25 octobre 2016

Gordon il dit quoi encore de moi ??

Encore
Mais il ne peut penser que je suis morte non mais alors
Il confond mon aide et le manipuler ??
Je suis fatiguée
J  aide
Je suis bouddhiste
Je sus wiccan
J enlevé le mal le mauvais oeil la manipulation
Je suis médium spirit
Mon dieu il n à besoin de personne pour se manipuler
Il se manipule très bien tout seul
Croyez moi
Je m en fou
Sa fait des lustres depuis Paris et son manque de pantalon
Que je ne fais plus rien pour lui
Vu sa Laurent
Depuis jamais il ne à eu mon aide
Plus jamais plus
Laissez  le parler dans son bac à sable
Et allez vous couchez comme moi
Il n en vaut même plus la peine
Bonne nuit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *