NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 27 octobre 2016

HLM de Dax mont de Marsan vienne de me téléphoner

Tout juste la !!!

A croire que défendre son prochain
C'est d'abord se défendre soi

Petit rappelle

Depuis que je vie a Dax c'est la restriction sur tout et j ai un budjet de 450 euros pour payer loyer tellephone gaz et eau

J'ai fait quoi ??? J'ai pris ce budjet pour allez à sansebastien

Par pour lui demander de l'aide (il ne l a jamais fait vu que je lui est déjà demandé sans réponse de sa part et pas q une fois !!!! )

Je suis venue vers lui pour qu'il tourne la page sur nous
Et qu'on boivent un café par exemple pour discuter entre amis de la pluie et du beau temps

Je me suis fait des illusions completement

Comme d'habitude sans reponse l'homme qui m a aimé est un homme de paille sans coeur et sans regard même sur mon visage

Bref coupable je suis
Ce sont  les maux de la vie courante la vie de tout les jours


Aucune factures n a été payées et le loyer non plus

Mais ca c'est de ma Faute

Alors ils m'ont téléphoné pour prendre rv demain pour essayer de déplacer la date du loyer du 14 où il n y a plus d'argent à la date du 10 Parce que la retraite tombe ce jour la

Et je fais 1 à 2 voyances seulement malheureusement aussi fautes de demandes
cela le rempli à peine mon frigidaire pour ma mère moi et mon chat

C'est Colette qui va essayer de m'emmener demain 10h30 on verra bien

Rappel du rappel je recherche désespérément du travail
dans le Sud c'est complètement bouché ce n'est pas faute d'avoir essayé

Mais depuis 5 ans j arrive a 45 et on me dit déjà vous êtes trop vielle pour travailler...

A 24 tu es trop jeune
A 45 tu es trop vieux

Alors oui ca plus ca plus ca c'est le pays tout entier qui va devenir la jungle de Calais.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *