NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 27 octobre 2016

Moi ca me choc pour Ewan...

J ai beau écrire dans tout les sens
Toute la journée quand j'ai une vision

Et bien non il ne m entend toujours pas
Mec cadeau est part peut être d'un bon sentiment

Mais moi je l ai mit en garde

Il n'est pas n'importe qui
Surtout en Ce moment

C'est un support une peinture
Moi ce sont des dessins de forces et d'aides
Mais ca je ne sens pas positive

En plus ils savent où il est

Moi je ne sais même pas

Je ne cherche pas

Même que je suis  voyante

Mais bordel je m inquiette pour lui

Sid  c'est ewan  a quatre pattes

Les animaux sont plus important pour Ewan que n importe quoi sur terre

Animaux
Nature
Libertés
Enfants
Motos
Voitures
Travaille
Famille

Mais c'est ewan

Oui ca me touche...

Ewan est exceptionnel unique
Naïf

Rempli de bonté

Mais mon dieu qu'il se rende compte que dehors n'importe qui peut faire n'importe quoi

Ce n est pas de la psychose

Mais ewan mcgregor est leurs héros maigres lui

Je vais prier pour SiD  Et son maître même que je ne suis pas très bien en ce moment trop mal de tête mais je vais priée pour lui.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *