NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 27 février 2018

Non je ne dors pas

Ça avais l air interessante la vidéo de Hugh Jackman
Mais je n y comp rien!!!

Et ce n est pas la première fois
A ewan mcgregor et son ami coatch
Et c’est mon ex en plus
Du moins à 16

Ahhh mon dieu
Ça va faire 31

Je ne le comprenais
Son petit français
Et son anglais

Mais la

Trop vite même lui je ne comprends plus du tout
En langues

Trop vite

Alors
Si un jour
Mon jesus
Mais ahhhhhh
Comment je vais le comprendre
Si il ne parle plus du tout le français lui aussi ???
Américan péruvien
La
Je me fais peur
Toute seule
Déjà moi
Timide
Alors
Si je ne comprends pas leur langue
Bref!!!
Bonne 🌙a vous
😞😞😞😞😞😞😞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *