NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 25 février 2018

Tant que UN DE VOUS

Ne trouvera pas l idée de
ME PRENDRE SOUS SON AIL

JE SERAI TOUT LE TEMPS EMMERDÉE PAR SES JEUNES SAUTERELLES

JE MET DU BAUME AU COEUR POURTANT

JE SUIS UNE ARTISTE

QUI A FAIT DE SA VIE
SANS NOUVELLES D AMOUR

UNE RECHERCHE  24h24

Des fouilles poubelles de internet

PARFOIS C’EST FRUCTUEUX
PARFOIS IL N Y A RIEN

ET MÊME LE RIEN

JEN FAIS MON BONHEUR

Pour enfin AVOIR UN PEU D’ CHALEUR
DE CEUX QUI M ONT AIMÉS

JE SUIS TRISTÉ  MÊME MON ANCIEN AMOUREUX
NE ME PREND PAS AU SÉRIEUX

ET POURTANT
C EST  GRÂCE À SON AMOUR
QUE J AI ÉVOLUÉE

Je fais ce que je peux pour être à la hauteur
Et d’avoir un peu d’ Bonheur
De l homme que j ai,toujours aimé

ALLEZ SEULE TRISTE

A LUNDI

AUJOURDHUI SI DIMANCHE C’EST POUR ME FAIRE ENGEULER PAR  LES SAUTERELLES DE PARIS

JE RESTE DANS MON 🛏 TRISTE

DE N ÊTRE TOUJOURS PAS…………comprise……


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *