NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 décembre 2018

Jaloux de David paradis je t aime

Il n’y a pas de quoi d’etre Jaloux

David même quand je vivais la bas et parfois le ramassait
Même dans un état second

Jamais il a été avec moi irrespectueux

Je n’ai jamais connu quelqu’un comme lui

Il a une mauvaise réputation oui mais faite par les femmes où il a dit non

Comme une France sois disant animatrice tv que j ai réussi à faire virée pour mensonges

David dans la vie c’est un nounours c’est vrais moi et lui on se connaît trop bien

Mais je te répète jamais il ne m a touché prise au dépourvue ou quoi que ce soit

Oui je suis la seule au monde où je peut dormir avec lui il ne se passera jamais rien

Pourquoi ???

Quand il me voit du moins à l époque cela lui faisait penser à son rôle et terminer David il existe plus dans la maison mais jude est présent et dans son rôle

Lui aussi est un dingue 24 h 24

A se demander

Où;est sa vie privée ???

Je suis arrivé à dire

Que c’est son travail sa vie privée

Il est vraiment adorable courtois et surtout c’est un homme qui ne me fait jamais peur même quand il élève la voix

Car tu sais bien je crains toujours un peu les hommes depuis  bref mon passé où un sale con  m’avait violee

Mais tu ne dois juger David car David est comme toi rôle pour rôle Sa vie pour ses fans et surtout travail pour travail

Voilà

A oui il est et restera mon mentor au théâtre

Mais toi ??? Demande toi qui tu est pour moi

David te répondrai. Le mont olympe c’est le summum pour elle

Et oui à toi de te le demander voilà ………


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *