NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 décembre 2018

Vos femmes et ex

Parlons de vous

Un que j'ai tant Aimé n’a même plus la place à me dire. Bonjour. Mais regrette d’avoir quitté sa famille et se cache même de sa peti  Copine pour voir sa famille sur le réseau
Et est toujours un papa gâteux mais un homme dégonflé

Un qui a  tout un paradis. Le monde est à ses pieds meme les éléments du sud lui donne le vent

Mais il bouge comme une pile. Il vie que pour son travail. Râle qu’il reste que à peine 5,mois et demi  et veux déjà y être  impatient
Mais en amour. Malgré son pot de fleurs est vide  sans sa Molière adorable

Un autre divin. Où d’etre Peureux à raté de nombreux rôles mais il a suffit que je débarque à nouveau et sa timidité a foutue le camp et il travaille enfin comme il doit travailler un dieu car s’en est un il est beau intelligent impressionnant d’improvisation
Mais rempli de doutes qui le stoppe donc à chaque fois quasiment chaque jour je lui rouvre ses portes de son destin


Et mon dernier qui me rend dingue

Je l’ai sauvé oui

Mais à l époque mon premier sort de délivrance

Il me fallait

De l amour. De la  beauté et surtout du divin

Et bien oui parfois un ressort plus que l autre en lui il;puise ce qu’il a besoin mais des trois vous êtes son roi

Mais d’un pêcheur j’avais aussi besoin,et le seul pêcheur au monde a l époque  ba en ce moment c’est plus tôt lui son roi courtois

Voilà

Ps. Et aucun de mes rois tant aimé ne penserons à moi comme d’habitude
Mais le jour que je n’existe Plus vous ferez comment ???
Sans avoir dit je t aime aussi en retour
La est votre question …………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *