NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 25 janvier 2019

Gabriel Gabriel Gabriel

tu ne me parle plus
Quand elle est collée à toi
Comme ton coach

Aucun moment à toi je sais

Tes moments hyper pressieux je sais de ta voix vers le ciel

Mais quand tu n’es plus là

Oui je te recherche comme ton équilibre

Et envers lui oui

Mais lui,aussi. Dans le boulot boulot

Et puis. Je me sens pas bien

De faire des conneries

Tu n’en fait pas toi des conneries ???

Oui j’ai envies te ressentir

Ok televisionnellement  virtuellement

Ok

Mais sans vous je fais comment ???

Mes épaules
Mon amour
Mon guide ????

Je fais comment ???
Je suis égoïste ???

De ne plus  être avec toi comme avant ????

Bref je te l’ai dis

Ça ne va pas

Mais tu voulais savoir

Et oui sois content tu avais raison …………. Sans toi…………… je suis rien ………… rien du tout ……………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *