NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 14 janvier 2019

Macron je n’en parle pas ???

parceque il;est complètement à côté de la plaque
Il écrit aux français  ??? Une lettre ??? où tout le monde débat et ne comprends rien du tout sur ses écrits

J’avoue moi non plus

Et j’ai un doctorat
Donc je ne suis pas illétrée

Mais je constate qu’il donne de l’illusion
Un président qui se prend pour un magicien houdini

Mais il loin d’etre Un vrai magicien

Mais un élève sans baguette magique qui,ne saura jamais sans servir

Comme si on jette un un os à ronger à tout le monde seulement un seul os pour tout un peuple
Cela signifie sa lettre du vide et rien du tout

Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *