NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 17 janvier 2019

Ma mère pompier la relever

Encore
Oui je sais mais ce j’est Pas la bonne semaine vraiment

Elle a toi du lit et en a fait à sa tête. Quelle ne voulait pas du tout se relever

J’ai appellé les pompiers

Et ils lui ont dit. Retrouvez confiance en vous pour marcher vous n’etes Pas malade

Bref elle va m’ach

Elle mange du riz. La

Boit du lait

Et bibi moi craque. A qui personne pour me faire un câlin

C’est dur pour moi avec elle.
Elle refuse de marcher et se tient partout si ce n’est pas moi

Je refais ses papiers en plus de retraités

Bref. Snif hug câlin bacci ?????

A demain elle m’appelle………


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *