NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 22 mai 2019

Intime journal Non pas possible mais oui zut

vous voulez rire ??
Vous savez vous êtes mon journal intime

Mais moi qui contrôle tout il y a quelque chose qui ne me fait pas rire du tout

Aujourd’hui de suis en plein zone rouge de la femme. Et si viens de calculer à 14 jours je tombe en zone féconde pile poil le 7. Mais le 6 7 et  8. Pour une femme elle dit le premier jour c’est peut être. Le deuxième jour c’est  dur. Et le troisième c’est peut être

Et le comble du comble si mademoiselle me soule trop avec ses boutiques   J irai le soir voir william c’est sur

Mais c’est vrai william est compatible a fond du même clan mais je n’en veux pas et  il ne veut pas de moi. Lui c’est grande tige sans cervelle blondasses qu’il adore
Et moi c’est plutôt baiker moto cuir homme quoi

Comme le 7. Il est parfait Non d’un chien je ne vais pas pour ça.
Je vais pour vivre mon rêve et c’est tout
Je vous assure
Mais il suffit d’un bisou d’un regard et la guimauve m’aide in France 🇫🇷 je vais mettre mes lunettes de soleil

Oh c’est pas possible

De toute façon j’ai une chance sur la planète entière s’un des deux viens vers moi alors ..,
Oh j’ai mal à la tête bonne nuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *