NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 22 mai 2019

Pourquoi j’ai dit mon journal

Parce que je n’ai pas vraiment d’amis sincère ici
Une mère qui c’est même pas que j’existe dans la pièce avec elle sauf quand elle a faim elle me dit madame mais jamais mon prénom
Et le temps quand ??

Je viens d’avoir un mois et demi demi fatiguée urticaire aigu

Et le peu que j’ai pour moi est sur le net mes dessins

J’ai mis en place mes consultation de voyance
Tout en recherchant investissement et ça prends du temps

En plus depuis Gordon + de 30 ans j’ai aucune expérience
Body

Mariée deux fois.  Premier j’ai refusé tout acte vendue à unvieux con d’italien trop vieux pour moi et j’ai fini à l’hôpital fracassée effleurée par son père je n’ai rien sentie heureusement coma. Manche de pioche  sur la tête dû coma

2 mariage on se marie il m y a poussé parce que il voulait se suicider si je ne voulais pas. Je me suis dis why not.  Et hypocrite la nuit de noce. Il me dit. Je veux être. Transsexuel


Donc depuis  une ou deux mangé de bananes et puis rien  body rien

J’ai été violée oui mais ce fis de put n a plus de carrière cinématographique gros porc son théâtre je fout en l’air ton mec si tu reviens vers lui.  Bref toute ses menaces perpétuelle ce sont enfin retourné contre lui

Et ma vie dans tout ça ?? Est passé à la trappe

Mais sans. Body. J’ai rencontré lazarus et Michael au même endroit Rivoli Paris où que je travaillais en apprentie puis médium à un an près  en tout bien tout honneur avant que la montagne monte a eux j’avais leur voix tout les jours puis la montagne me les as pris puis plus un mot j’en suis jamais remise de leur connererie

Mais l’arrivée de william a été simple. Une semaine je voulais que Gordon me revoit mais c’est la prévision espagnole a l’époque anglaise et c’est william qui m’a vue lui et a été le plus gentil avec moi un verre me remontant ma tristesse que l’autre est imbu de lui même bref j’ai remercié william et au lieu de faire les 15 jours je suis rentrée au bout d’une semaine

Londres est l’endroit où je me sens chez moi

J’aimerais bien l’Allemagne 🇩🇪 mais je ne parle pas un mot d’allemand

Ma courte vie. Inexistante aux yeux de ceux qui vous ont aimé

Et puis il ne me lis plus trop occupé  trop imbu ou trop d’angélisme
Ce n’est pas qu’il ont réussi tant mieux à mon touché
Mais leur orgueil du précieux ils sont Passés à côté de leur vrai amour. Ça aurait plus fait leur carrière que maintenant encore + c’est comme ça moi et la pierre bon bref

On ne peut pas aimer autre même une autre je n’y arrive pas moi

Je l’ai dans la peau ce mec qui passe sa vie a chercher le messie et sans eme ce rendre compte que c’est lui même aux yeux des gens

Alors oui c’est mon dernier âge espoir   D eux non  d’un peut être. Mais je n’y connais rien à part manger des bananes le reste je sais même pas faire alors ma peur qu’il se moque de moi de ne savoir rien faire va prendre le dessus et je vais encore m’enfuir en courant. Et mon grand père aura tort pour une fois  la légende du petit prince ne sera pas pour moi dans cette vie ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *