NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 22 août 2019

Mon fils tu es anxieux

Va te changer les idées
Le sport ne te réussit pas en ce moment endroit clos
Endroit enfermé

Tu as besoin d’air mon cœur

C’est le après Amérique du Sud
Qui te rend morose
Je le sais bien

Saint Georges c’est beau
Mais ailleurs C’est beaucoup mieux

Tu es jeune mon cœur c’est normal

Et puis arrête de t’en prendre à Instagram
Personne n’y est pour rien de ton état

Sauf toi

Et puis un dieu de l’olympe. A signé c’est pour avoir les bon côtés comme les mauvais côtés
D’être une star mon bébé

Et quoi qui ce trouve sur ton nouvel album
Garde le secret jusqu’à la date prévue
+ il y a de mystère
+ les gens adorent

Et puis je sais moi même si tu n’es pas content aujourd’hui
Pour un slip.  ( tu as fais pire mon cœur et puis d’être un dieu rien n’est privé sauf si tu le garde pour toi mon bébé )
Je te comprends mais tu exagères un tout petit peu

Ton album ton film ta télévision

Tout ça tout sera parfait
Tu es un écossais non ???
Alors tout sera parfait....
Lovexxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *