NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 25 août 2019

Pour obi wan si je suis heureuse ???

Vous  m’avez pas entendu quand il a prononcé  oui.   Yes.
Mon dieu j'ai sauté en l’air
Surtout moi

Et si le comble rdj production

Allez savoir

Oh oui. Il y a des rôles comme ça
On a beau en faire d’autres rôles aussi bien aussi bon

Mais un jour un costume est devenu notre peau
Comme une seconde peau

En France Roger hanin quand il se faisait arrêter par la vrais police
On lui disait
Pardon commissaire
Commissaire Navarro
Jamais il payait d’amande

Don camillo Fernandel. C’est pareille

Ironman aussi

Donc normal qu’un enfant en bas âge ses premiers mots sont

Obi wan Kenobi !!!!

Le monde entier
Dans toutes les langues
Se reconnaissent en
Obi wan. Kenobi

La plus heureuse du monde c’est bien moi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *