NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 20 décembre 2019

Alieniste episode 7

ça fait 3 fois que je le regarde
je suis fascinée
par
comment tu as pu prendre
digérer
saisir
ses mots
de l'irlandais??
ton regard de tueur a ses mots
et d'un coup tu es
blanc comme un linge
normale quoi
mon dieu
tu as du bien souffrir
a te chercher
en toi

je l'aurai tué moi
cet irlandais
je ne suis pas aussi patiente que toi
acteur ou pas

comment tu as pu ??
où tu as trouvé la force de l'entendre???
ainsi???
mon dieu
bravo
patient
magique
magnifique
eux ne te voies pas
mais moi je te voies

comment tu cherche en toi
mon dieu que tu es doué
je ne regrette pas ma destinée
de t'avoir tout donné..
je suis émue...
bordel
quel jeu de rôle
je n'ai vu cela qu'une fois dans ma vie
c'est avec que j'ai eu la chance petite
du grand maitre du théâtre et des films cape et d’épées
Maitre Jean Marais....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *