NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 31 décembre 2019

Si je n avait pas ma nana canadienne

Souvenir
Regret

Concert

Je te ramène

J’ai froid

Je te ronge mon pull-over

On allait s’embrasser

Et au moment

Si je n’avais ma. Ana au Canada 🇨🇦
Ce serait toi je reste
´et il est parti
Avec mon pull

Il faut qu’il soit de retour à Paris
Dans nos rues

En espérant qu’il voit la bible
Sous la tour de verre du Louvre

Moi froid dans le rer

Bref
Revenons au jour du présent
Quand j’y pense
Embrasser ou presque

Il y a eu toujours
Au presque

Quelque chose
Qui a brisé
L’amour de l’instant présent

Tous sont devenus
Des étoiles

J’aurais bien aimé
Un peu de ma chance de mon côté

Au lieu
D’ingratitude
De non respect
De non comment va tu
´rien
´juste

Je refuse de t’avoir connue

Toujours sans don véritable amour

Voilà ma fin d’année boudeuse
A l’année prochaine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *