NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 23 janvier 2021

Bébé personnellement

 Je t’en veux de se parler comme ça

Mais no je ne vais pas bien

J’ai peu que tu en ris 

 C’est idiot

Mais

Voilà à l’époque 

Collés comme une colle derrière moi

Devant moi

Je ne sais même pas pourquoi 

3 jours c’était je te drague concerts U2 

Puis

Il m’apprend 

En bas

Mais comme arrive le haut 

Je ne voulais pas

Puis lui

A te serrer 

La gorge 

Deux mains serrés

No c’est horrible

Je suis partie

Te serrer la gorge par derrière. Est

C’est

J’ai été traité depuis

Je ne supporte plus qu’on me tou hé

C’est terrible 

Toi et je ne sais pas 

 On fiance amour

Je n’en sais rien

Le plus grave  a a déformer ma gorge

Et j’ai deux nodules brossés 

Les médecins à 17 ans tous à la mère

3 mois à vivre c’est broyé 

J’ai 48 je suis encore là

J’ai mis deux heure et demie à t’écrire 

Et je l’ai aider soutenu

Pendant de années j’ai cru que c’était moi

La coupable de l’avoir laissé 

Il m’a même retrouvé dit

C’est de ta faute je me drogue boire blzblje l’ai cru 

Ian a tout fait pour montrer que les hommes l’homme n’est pas comme lui

Je n’ai pas pu

Même avec ian

Sauf

Distance téléphone 

M’as une peur qu’il me serre 

Je ne sais pas

J’allais avoir mes 17 quand Gordon est entrée dans la vie

J’étais consentante de l’aimer 

Mais pas comme ça

Pas comme ça

Et puis mon carnet rouge

Bla-bla-bla voilà

C’est atroce comme un replongeons dans

Tu respire plus j’adore

Voilà c’est c’est

Je ne veux pas de la charité de la pitié

Juste 

Rien

Que

Qu’on

Me comprenne 

Déjà ma famille

Je replonge dans le même

C’est pas possible 

 Voilà....

,,,,,,,,,,,,l

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *